Attestation pour dire que je ne dois plus rien romu59100 - Dernière réponse le 3 mai 2024 2 réponses bonjour suite a un plan de surendettement qui c'est termine au mois d'aout 2023 j'aurais besoin d'une attestation pour me dire que je ne dois plus rien a cetelem impossible de contacter quelqu'un pouvez vous m'aidez 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 papossible Bonjour, Essayer : https://www.cetelem.fr/fr/contacts Cdt Réponse 2 / 2 Cetelem Entreprise Bonjour romu59100, Vous souhaitez un document concernant votre dossier. Je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook Cetelem France. Je reste à votre disposition, Julie de l'équipe Cetelem Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Demande attestation entretien climatisation Pocket Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Cetelem Entreprise Bonjour romu59100, Vous souhaitez un document concernant votre dossier. Je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook Cetelem France. Je reste à votre disposition, Julie de l'équipe Cetelem