Licenciment suite mise à pied conservatoire sans salaire Popole - Dernière réponse le 19 avr. 2024 1 réponse Bonjour. Je viens d'être licencié suite à une mise à pied conservatoire sans salaire depuis 7 ans. Je recevais mes bulletins de salaire avec net à payer à 0, Ai-je le droit au chômage ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nenuphar. Bonsoir, Vraiment 7 ans entre la mise à pied conservatoire et le licenciement ?! Cdt Milousky Bonjour Quel est le motif invoqué par l''employeur dans la lettre de licenciement ? Discussions similaires Mise à pieds conservatoire en vue d'un licenciement Francky34 Reintegration apres une mise a pued conservatoire D Intérim CET 390 et 399 FLangeard société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nenuphar. Bonsoir, Vraiment 7 ans entre la mise à pied conservatoire et le licenciement ?! Cdt Milousky Bonjour Quel est le motif invoqué par l''employeur dans la lettre de licenciement ?