Intérêt des livrets du defunt ... Signaler Mimi69 - Dernière réponse le 13 mars 2023 1 réponse Bonjour succession décès epoux 13 septembre 2021 ses livrets sont bloqués depuis le décès ce qui est normal mais je viens de recevoir un projet succession et je m aperçois qu il n y a pas d intérêts pour2021 et 2022 Est ce normal?? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour . Si, suite au décès, il a été mis fin au contrat (livret), le livret ne produit plus d'intérêts dès cette date. Seul le banquier saura vous dire pourquoi il n'y a pas d'intérêts du 1/01/2021 à septembre 2021. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy interet débiteur ? nieves entrr dans la maison d'un défunt sans avertir le notaire cathou Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 interets debiteurs TAEG 15.65% olivierd62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour . Si, suite au décès, il a été mis fin au contrat (livret), le livret ne produit plus d'intérêts dès cette date. Seul le banquier saura vous dire pourquoi il n'y a pas d'intérêts du 1/01/2021 à septembre 2021.