Démission PN ... Signaler Myri - Dernière réponse le 9 mars 2022 1 réponse Bonjour J’ai 18 ans de service GPX + 2 en tant qu’ADS Je suis sur le point de quitter cette institution Mais je ne sais pas comment ? Rapport / lettre de démission, ou mise à dispo... bref J’ai besoin de conseil Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Sauf si un collègue à vous maitrisant le statut et les conditions de départ passait sur le forum, ce pas le meilleur endroit pour avoir de l'aide. Ne pouvez vous pas vous adresser à vos représentants qui sont généralement les mieux renseignés sur le sujet. Cdlt Discussions similaires Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Démission Rsa Mel59292 Démission représentant parents d'élèves Celune37330 Témoignage démission police nationale sacdebilles Démission d'une partie du conseil syndical Aquitaniaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Sauf si un collègue à vous maitrisant le statut et les conditions de départ passait sur le forum, ce pas le meilleur endroit pour avoir de l'aide. Ne pouvez vous pas vous adresser à vos représentants qui sont généralement les mieux renseignés sur le sujet. Cdlt