Credit ... Signaler Matheonie09 - Dernière réponse le 9 mars 2022 3 réponses Bonjour, Je suis en cdi mais pas encore de fiche de paie c'est mon 1er mois je souhaiterais faire un crédit de 6000 euro auprès de ma banque est ce possible à votre avis 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler MFC17250 Bonjour oui tout est possible, mais c'est la banque qui décide Réponse 2 / 3 ... Signaler Matheonie09 D'accord comme c'est cdi 1 mois d'essai je ne savais pas merci pour votre réponse ... Signaler MFC17250 Il faut mieux attendre deux ou trois mois Réponse 3 / 3 ... Signaler Matheonie09 Mais c'est possible qqm? ... Signaler BIDULE On vous a ( déjà ) répondu que tous était possible ! Seul votre banque vous donnera une réponse ( ferme ). D'attendre le mois d'essai ( voir 2 ou 3 mois ) ... irait dans le '' bon sens '' d'une éventuelle acceptation ! Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Refus de prêt Noemie1837 Echelonner avec la FICP adri771 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Matheonie09 D'accord comme c'est cdi 1 mois d'essai je ne savais pas merci pour votre réponse ... Signaler MFC17250 Il faut mieux attendre deux ou trois mois
Réponse 3 / 3 ... Signaler Matheonie09 Mais c'est possible qqm? ... Signaler BIDULE On vous a ( déjà ) répondu que tous était possible ! Seul votre banque vous donnera une réponse ( ferme ). D'attendre le mois d'essai ( voir 2 ou 3 mois ) ... irait dans le '' bon sens '' d'une éventuelle acceptation !
... Signaler BIDULE On vous a ( déjà ) répondu que tous était possible ! Seul votre banque vous donnera une réponse ( ferme ). D'attendre le mois d'essai ( voir 2 ou 3 mois ) ... irait dans le '' bon sens '' d'une éventuelle acceptation !