Arnaque aux distributeurs Nina - Dernière réponse le 18 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Hier dimanche je suis aller retirer 30 euros à distributeur de la poste ....bref il le distributeur m'a arnaqué il m'a compter deux retraits de 30 euros au lieu d un Comment me faire rembourser j'ai le tickets du retrait merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, En remplissant un formulaire de réclamation à la banque. Ils feront le comptage et verront la différence entre les billets versés et la somme débitée Discussions similaires Horaires retrait argent RogerLtard-Delhaye Arnaque immobilier Clevgu Investissement distributeur automatique Naassimooo arnaque ou pas ? transcash Renaudfch arnaque aux prets !!! zaza Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, En remplissant un formulaire de réclamation à la banque. Ils feront le comptage et verront la différence entre les billets versés et la somme débitée