Attestation de prestations CAF anciennes ... Signaler Amel_0669 - Dernière réponse le 5 oct. 2021 3 réponses Bonjour, J'ai besoin d'attestation de prestations de la caisse d'allocations familiales datant de 7 ans , sur le site on peut seulement demander celle d'il y'a 1 an Savez vous si la caf peut délivrer des attestations aussi ancienne ? Merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler 127 Bonjour, Je doute, mais vous pouvez toujours en faire la demande. Réponse 2 / 3 ... Signaler Amel_0669 Auteur Bonjour , Oui j'ai fais la demande , j'espère les avoirs merci Réponse 3 / 3 ... Signaler Betina Oui mais pour cela il faut les contacter afin qu’ils fassent des recherches informatiques Discussions similaires Prestations sans droits Freata Prestation sans droit malgré la déclaration remplie Thomas Déclaration de ressources, Prestation sans droits, Régularation RSA ObiwanYouAreMyOnlyHope attestation de congé parental Nicolas la définition de OTF Lyly76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Amel_0669 Auteur Bonjour , Oui j'ai fais la demande , j'espère les avoirs merci
Réponse 3 / 3 ... Signaler Betina Oui mais pour cela il faut les contacter afin qu’ils fassent des recherches informatiques