Arnaque sur le bon coin Rine - Dernière réponse le 1 mai 2021 1 réponse Bonjour, j'ai eu le même message sauf que les 2 derniers numéros change 0756801526 ça doit être le même arnaqueur mais je suis pas tombée dans le piège car je travaille à la poste et je connais les modes de livraison 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! j'ai eu le même message On ne voit vraiment pas de quoi il s'agit.. Mais on sait que sur le Bon Coin on peut s'attendre à tout et parfois au pire.. A+ Discussions similaires Reservation par paiement en ligne le bon coin Chocolanne achat impossible le bon coin Mel91240 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun Vente entre particuliers sur Leboncoin, acheteur mécontent. Bilbon leboncoin : qui nous suit ? tsing Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! j'ai eu le même message On ne voit vraiment pas de quoi il s'agit.. Mais on sait que sur le Bon Coin on peut s'attendre à tout et parfois au pire.. A+