Délais bancaire David - Dernière réponse le 8 mars 2021 1 réponse Bonjour, j'ai fait une demande de virement express le 4 mars sur Cetelem , mais toujours rien sur mon compte... combien de temps cela prend ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cetelem Entreprise Bonjour David, Les délais d'un virement interbancaire sont compris entre 48h et 72h ouvrées. Les fonds seront sur votre compte bancaire au plus tard demain. Cordialement. Régis, de l'équipe Cetelem France Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Délais légal de débit aprés paiement CB. tilivier paiement par carte bleue non encaissé mikovicht FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cetelem Entreprise Bonjour David, Les délais d'un virement interbancaire sont compris entre 48h et 72h ouvrées. Les fonds seront sur votre compte bancaire au plus tard demain. Cordialement. Régis, de l'équipe Cetelem France