Mon employeur me l'oblige ... Signaler Sisi - Dernière réponse le 11 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Je suis enployer pour faire les repas et le repassage est que j'ai le droit de me servir d'un lève personnes merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jodelariege bonjour pourquoi devez vous vous servir d'un lève personne? pour lever une personne alitée? si votre contrat précise ménage et repassage vous n'avez pas à vous occuper de lever une personne si vous la laissez tomber on pourra vous le reprocher... Discussions similaires Perdu au prud' homme, ai je une chance en appel. Mjzke perdu ma procédure aux prud'hommes lily Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 procés gagné au prud'homme et appel du patron loueda mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jodelariege bonjour pourquoi devez vous vous servir d'un lève personne? pour lever une personne alitée? si votre contrat précise ménage et repassage vous n'avez pas à vous occuper de lever une personne si vous la laissez tomber on pourra vous le reprocher...