Mariage Franco Senegalais

Résolu
Bonjour,
Je fréquente un Sénégalais qui vit à Dakar. Il est marié à une Sénégalaise qui vit en France. Je suis Française et je vis en France. Quelle mode de vie est le plus légal ?
Merci pour vos réponses

3 réponses

1. Votre titre " mariage franco senegalais" n'a aucun sens
    Vous ne pouvez pas vous marier tant quil n'est pas divorcé
    Et tant qu'il ne sera pas divorcé vous ne serez que la maitresse sans aucun droit..et rien a dire
    3
    1. Merci pour votre retour.
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

Je fréquente un Sénégalais qui vit à Dakar.
    versus
    Je suis Française et je vis en France.
    Question : déjà vu dans la vraie vie, ce garçon ? Où la fréquentation se limite à Facebook ou un site de rencontre.

Sinon, jusqu'à ce qu'un expert me contredise, il n'y a rien d'illégal dans tout cela tant que les obligations des uns envers les autres sont respectées.
    1
    1. Quelles obligations?? Ce monsieur n'a aucune obligation envers une maitresse..
      0
    2. Modérateur
      @LectureChacun d'entre nous à des obligations envers ses contemporains. Je n'ai évidemment pas les mêmes envers mon épouse, mes voisins ou un peuple lointain.
      0
    3. @Chris 94Tres juridique cette réponse..
      0
    4. Modérateur
      @LectureEuh ? On trolle ? Oui, juridique. Quelles que soient les relations, il est illégal d'en abuser, par exemple pour faire un mariage gris, obtenir frauduleusement un titre de séjour, détourner de l'argent etc.
      0
    5. Je le vois régulièrement, on souhaite avancer.
      0
  3. Modérateur
    Ça sent le mariage gris cette histoire...
    3
    1. Sa femme sénégalaise ne lui a pas fait les papiers alors il cherche une autre proie une française !
      0
    2. @GingerExactement ça!!
      0
    3. @LectureVous devriez en connaître davantage avant d'avancer ce genre de propos.
      0