Louer un logement social
Bonjour, voilà après avoir reçu une proposition de logement par contingent de la mairie je visite le logement je l accepte et au moment d d'enregistrer ma visite le bailleur social me dit que je ne suis pas enregistré chez eux qu ils n on pas ma candidature et la commission se réunit dans une semaine que doit je faire à votre avis merci
2 réponses
-
Bonsoir,
Sur contingent de la mairie ou non, avez vous déposé un dossier de demande de logement social et si oui quand ?
A vous lire,
Cdt-
-
@Soussa94Donc rapprochez vous de la mairie car votre dossier est enregistré chez tout les bailleurs sociaux et parallèlement transmettez au bailleur votre numéro de dossier. Mais ce logement fait-il parti des communes que vous avez demandé ?
-
@nenuphar.Oui il est dans la commune que j ai demandé. Merci de votre réponse je vais me rapprocher de la mairie et voir qu est-ce qu il en est.
-
@Soussa94Oui c'est très étonnant car si vous avez eu une proposition c'est que votre dossier est à jour. Contingent ou non de la mairie, l'attribution ne déroge pas aux règles.
N'hésitez pas à revenir vers le forum si besoin mais aussi transmettez votre numéro d'enregistrement au bailleur.
Cdt
-
-
Il faudrait savoir...
Il y a trois jours vous étiez en seconde position!!!