Consommation d eau très élevée

Résolu
Bonjour Ma consommation d eau est très élevée un problème est survenu mais pas a l intérieur de mon logement . Est ce que je suis obligée de payée cette facture ? Merci pour votre réponse . Cordialement

4 réponses

1. Bonjour,
    Vous consommez combien de m3 par an et par personne ?
    0
    1. Bonsoir en moyenn 25 ou 26 me3 et la en 6 mois 30 m3
      0
    2. @Sauquetdanielle-5La moyenne en France est de 50 m3 par an et par personne. Vous étiez largement en dessous !
      Qui est titulaire du contrat d'eau ? C'est un immeuble ou une maison individuelle ?
      Vous devez faire venir un plombier pour recherche de fuite le plus rapidement possible.
      0
    3. @Utilisateur anonymeC est moi qui est le contrat c est un immeuble . Le problème c est que je viens de déménager et j ai reçu ma facture après mon départ
      0
    4. Modérateur
      @sauquetdanielle-5?

Et vous n'avez pas fait relever le compteur le jour de votre départ ?
      0
    5. @BmVOu alors ce n'étaient que des factures estimées et la facture finale est basée sur l'index réel. Ce qui expliquerait la variation soudaine (après une période de "consommation" anormalement basse)
      0
  2. Bonjour,

Si avant compteur, vous n'avez rien à payer.

Si après compteur...bein c'est pour vous.
    1
    1. Modérateur
      Vos devez payer les volumes qui sont passés par votre compteur lequel indique les chiffres correspondant à cette consommation.

La facture doit indiquer ces chiffres relevés sur votre compteur, chiffres que vous devez pouvoir vérifier et comparer vous-même.

Tout le reste ne vous concerne pas.

Alors en effet si " Ma consommation d eau est très élevée ", qu'entendez-vous par "très élevée" ?
      Et depuis quand est-elle "très élevée" ?

&nbsp
      0
      1. Modérateur
        dés qu'on parle de flotte xplom arrive, mais là je vous laisse décanter la chose avant d'intervenir...
        0
    2. Vous pouvez facilement vérifier s'il y a une fuite :
      - relevez votre compteur
      - fermez tous les robinets, chasses d'eau, douches, machines, etc
      - attendez 1 heure
      - relevez le compteur : il ne doit pas avoir bougé !
      1