Consommation d eau très élevée

Résolu
sauquetdanielle-5 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour Ma consommation d eau est très élevée un problème est survenu mais pas a l intérieur de mon logement . Est ce que je suis obligée de payée cette facture ? Merci pour votre réponse . Cordialement

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 869

Bonjour,

Si avant compteur, vous n'avez rien à payer.

Si après compteur...bein c'est pour vous.
1
Utilisateur anonyme

Vous pouvez facilement vérifier s'il y a une fuite :
- relevez votre compteur
- fermez tous les robinets, chasses d'eau, douches, machines, etc
- attendez 1 heure
- relevez le compteur : il ne doit pas avoir bougé !
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous consommez combien de m3 par an et par personne ?
0
Sauquetdanielle-5

Bonsoir en moyenn 25 ou 26 me3 et la en 6 mois 30 m3
0
Utilisateur anonyme > Sauquetdanielle-5

La moyenne en France est de 50 m3 par an et par personne. Vous étiez largement en dessous !
Qui est titulaire du contrat d'eau ? C'est un immeuble ou une maison individuelle ?
Vous devez faire venir un plombier pour recherche de fuite le plus rapidement possible.
0
sauquetdanielle-5 Messages postés 2 Statut Membre > Utilisateur anonyme

C est moi qui est le contrat c est un immeuble . Le problème c est que je viens de déménager et j ai reçu ma facture après mon départ
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188 > sauquetdanielle-5 Messages postés 2 Statut Membre

?

Et vous n'avez pas fait relever le compteur le jour de votre départ ?
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ou alors ce n'étaient que des factures estimées et la facture finale est basée sur l'index réel. Ce qui expliquerait la variation soudaine (après une période de "consommation" anormalement basse)
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Vos devez payer les volumes qui sont passés par votre compteur lequel indique les chiffres correspondant à cette consommation.

La facture doit indiquer ces chiffres relevés sur votre compteur, chiffres que vous devez pouvoir vérifier et comparer vous-même.

Tout le reste ne vous concerne pas.

Alors en effet si " Ma consommation d eau est très élevée ", qu'entendez-vous par "très élevée" ?
Et depuis quand est-elle "très élevée" ?

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

dés qu'on parle de flotte xplom arrive, mais là je vous laisse décanter la chose avant d'intervenir...
0