Attouchements sexuels Zaza - Dernière réponse le 8 juin 2020 1 réponse Bonjour, mon ex conjoint a fait des attouchement sexuelle sur ma fille elle avait 12ans.. aujourd'hui elle en n'a 18 ans elle en souffre encore.et moi aussi je n'ai jamais porté plainte ça fait 7 ans est que je peut encore porté plainte ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Votre fille est majeure : c'est donc elle qui doit porter plainte. Elle a jusqu'à ses 38 ans pour le faire. Discussions similaires accusation d'attouchements sexuels rahimateo Accusations d'attouchements Rachel Attouchements sur mineur. HatoSama Accusation a tord attouchements Fk78 SOS attouchesments sexuels de la part d'un enfant sur ma fille ELISABETHMARIEMADELEINE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Votre fille est majeure : c'est donc elle qui doit porter plainte. Elle a jusqu'à ses 38 ans pour le faire.