Papiers pour venir en France du futur père

Bonjour,
Je vais accouché dans 6mois et je suis française nationalité française le seul problème mon marie vie en Algérie et il na pas l’es papier pour venir avec moi en France que faire et est ce que il l’aura c’est papier quand mon fils accouchera en France Merci

6 réponses

1. On n'en sait rien
    3
    1. Bonjour, si vous êtes marié sans ccam faudra d'abord faire la transcription du mariage pour par la suite entamer le regroupement familial
      0
      1. @doris33Bonjour doris33, autant pour moi donc il faudra demander un visa long séjour conjoint Français mais le problème qui se pose c'est si elle s'est marié avec ccam ou sans pour que la transcription ne dure pas...
        Bien cordialement.
        0
    2. je vais accoucher

quand mon fils accouchera

????????????????????vous pouvez le rejoindre en Algerie et accoucher la bas!
      2
      1. Modérateur
        Et sinon : vous vous êtes mariés dans quelle mairie ?
        0
        1. C'est mieux que tu accouches en Algérie pour éviter qu'il t'arnaque pour les papiers.
          Car ça sent les papiers !
          2
          1. Non je sais mes je veux lui faire l’es papiers c’est pour sa que je vais accouché en France
            0
          2. @douniiaamerooVous ne ferez rien du tout
            Vous n'avez aucune autorité pour cela
            0
          3. @douniiaamerooBonjour, vous vous êtes marié au consulat ?
            0
          4. @dawg99Oui
            0
          5. @douniiaameroola transcription de l'acte de mariage est-elle terminée ?
            0
        2. Modérateur
          bonjour
          Déjà, ce n'est pas à vous de faire "ses papiers" mais à lui de faire les démarches. Sans certitude d'accord bien sûr.
          1