Papiers pour venir en France du futur père
Douniiaameroo
-
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre -
dawg99 Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais accouché dans 6mois et je suis française nationalité française le seul problème mon marie vie en Algérie et il na pas l’es papier pour venir avec moi en France que faire et est ce que il l’aura c’est papier quand mon fils accouchera en France Merci
Je vais accouché dans 6mois et je suis française nationalité française le seul problème mon marie vie en Algérie et il na pas l’es papier pour venir avec moi en France que faire et est ce que il l’aura c’est papier quand mon fils accouchera en France Merci
A voir également:
- Papiers pour venir en France du futur père
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Delai de recevoir un virement au Crédit Agricole - Forum Banque et Crédit
- En cours france - Forum carte bancaire
6 réponses
je vais accoucher
quand mon fils accouchera
????????????????????vous pouvez le rejoindre en Algerie et accoucher la bas!
quand mon fils accouchera
????????????????????vous pouvez le rejoindre en Algerie et accoucher la bas!
C'est mieux que tu accouches en Algérie pour éviter qu'il t'arnaque pour les papiers.
Car ça sent les papiers !
Car ça sent les papiers !
bonjour
Déjà, ce n'est pas à vous de faire "ses papiers" mais à lui de faire les démarches. Sans certitude d'accord bien sûr.
Déjà, ce n'est pas à vous de faire "ses papiers" mais à lui de faire les démarches. Sans certitude d'accord bien sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, si vous êtes marié sans ccam faudra d'abord faire la transcription du mariage pour par la suite entamer le regroupement familial
Bonjour dawg99,
l'internaute est française donc elle n'est pas concernée par le regroupement familial.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11166
Cordialement
l'internaute est française donc elle n'est pas concernée par le regroupement familial.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11166
Cordialement