Mettre le bien de ma compagne aux deux noms Krumm - Dernière réponse le 17 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Ma compagne a acheté une maison il y a 3 ans. Nous nous installons et j’aimerais être sur l’acte de propriété car nous paierons désormais le crédit ensemble. Quelles options s’offrent à nous? Merciiiiii 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Consultez un notaire car le paiement d'une part du crédit n'implique pas la propriété d'une part du bien. Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Votre compagne; c'est-à-dire; votre concubine?votre partenaire? ... Signaler Krumm Partenaire. Discussions similaires Bail au deux nom mais séparer juste apres la signature Melissa_4412 5 noms sur une boîte aux lettres Dany Déclaration impots pour garde un weekend sur deux et moitié vacances Simon 3 noms de famille ? BSOR 2 appartements mitoyens = 1 résidence principale ? eheh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Consultez un notaire car le paiement d'une part du crédit n'implique pas la propriété d'une part du bien.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Votre compagne; c'est-à-dire; votre concubine?votre partenaire? ... Signaler Krumm Partenaire.