Une route sur une restanque en France

Dany -  
 Dany -
Bonjour,
Une route a été construite sur une restanque qui séparait notre terrain du terrain qui a été acheté. Cette route est au niveau de notre mur et, comme cette route touchait notre mur nous avons réagit mais ,le promoteur nous a dit qu'il était en droit de faire cette route et, qu'il avait l'accord du maire. Il on mis du béton pour séparer la route de notre mur mais lorsqu'il pleut l'eau qui s'écoule détériore notre mur et inonde en contre bas notre terrain. Est-il normal de construire une route sur une restanque ?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 258

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
Dany

Bonsoir Monsieur Bmv
En fait je me suis trompée il s'agit d'un mur et non pas d'une restanque. D'autre part je n'ai pas réussi à lire votre message.
Mais merci quand même de m'avoir répondu
Bonne soirée.
0