Paiement a huissier doriane - Dernière réponse le 1 avr. 2020 2 réponses bonsoir est ce que le huissier peut prelever sur mon compte malgre la crise economique et ce que nous vivons en ce moment 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 depirenpire Bonsoir, Crise ou pas l'huissier peut faire une saisie sur votre compte. doriane bsr merci de m avoir repondu donc il preleveront malgre que je suis en rsa santé Réponse 2 / 2 Ulysse5818 Bonjour, Pour saisir il faut une décision de justice et il doit laisser l'équivalent du RSA. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Email de Waterlot et associés Shiro HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 NORIANCE huissiers sms Jecace34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 depirenpire Bonsoir, Crise ou pas l'huissier peut faire une saisie sur votre compte. doriane bsr merci de m avoir repondu donc il preleveront malgre que je suis en rsa santé
Réponse 2 / 2 Ulysse5818 Bonjour, Pour saisir il faut une décision de justice et il doit laisser l'équivalent du RSA.