Pole emploi chomage apres voyage ... Signaler poleemploi - Dernière réponse le 28 janv. 2020 2 réponses Bonjour, Je suis partis en voyage pendant 1 an (donc je n'ai pas travaillé pendant cette période). Par contre, j'ai travaillé pendant plus de 6 mois sur les 24 derniers mois. J'aimerais savoir si j'ai le droit au chomage ? Merci beaucoup 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour la réponse est non ... Signaler poleemploi Pourquoi ? ... Signaler poleemploi J’ai oublié de préciser que je vais retravailler en CDD pendant 2 mois Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Vous n'avez pas travaillé pendant 12 mois consécutifs, même si vous travailler 2 mois en CDD c'est non Discussions similaires Grossesse et sans emploi camillezolie Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Toujours pas d'affiche de paiement pole emploi Quarenghi Retard paiement allocation chômage Pimousse9162 Test MRS pole emploi Ousmane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour la réponse est non ... Signaler poleemploi Pourquoi ? ... Signaler poleemploi J’ai oublié de préciser que je vais retravailler en CDD pendant 2 mois
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Vous n'avez pas travaillé pendant 12 mois consécutifs, même si vous travailler 2 mois en CDD c'est non