Le control tchnique Ludo - Dernière réponse le 26 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Le contrôle technique doit t'il nous informer si les kilomètres réel du vehicule ne correspond pas à se lui du conteur. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonjour, A ma connaissance, tout centre de CT a accès à un fichier centralisé. Et si le véhicule a déjà passé un CT avec un kilométrage plus important, je suppose que cela sera apparent. Le plus simple est de poser la question à un centre de CT. Discussions similaires Arnaque Rights Control Rose Bonjour. J’ai reçu un courrier de rights control Ladue05 Courrier reçu de Right control Anne51 Editions Jean de Portal frarena Refus d'échange de bijoux chez Jean Delatour Ticia63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonjour, A ma connaissance, tout centre de CT a accès à un fichier centralisé. Et si le véhicule a déjà passé un CT avec un kilométrage plus important, je suppose que cela sera apparent. Le plus simple est de poser la question à un centre de CT.