Acces à mes comptes
Bonjour,
Ma question est de savoir si ma banque a acces à tout mes comptes . Je m'explique, j'ai 2 comptes et les 2 sont au CA, mais dans 2 régions différentes. Le premier compte était dans ma région native mais je ne l ai pas fermé car j avais un crédit en cours lors de l ouverture du deuxième dans ma région actuelle ou mon salaire est versé...Est ce que ma banque peut consulter le compte de mon ancienne région en détail? Merci
Ma question est de savoir si ma banque a acces à tout mes comptes . Je m'explique, j'ai 2 comptes et les 2 sont au CA, mais dans 2 régions différentes. Le premier compte était dans ma région native mais je ne l ai pas fermé car j avais un crédit en cours lors de l ouverture du deuxième dans ma région actuelle ou mon salaire est versé...Est ce que ma banque peut consulter le compte de mon ancienne région en détail? Merci
2 réponses
-
Bien entendu!
-
ModérateurNon pas du tout. De manière générale seule votre agence et votre conseiller ont accès à votre compte. De plus ici le CA fonctionne par Caisse Régionale donc dans deux régions différentes ce sont deux banques différentes.
-
-
@floflo0621Vous devez de toutes façons déclarer vos crédits existants si vous voulez en prendre un nouveau.
-
@MaxVIL2Bonjour, oui je ne peux que le faire de toute façon, chaque mois je fais un virement à mon ancien compte pour l alimenter afin de régler ce petit crédit perso qui se termine d ici 6 mois donc je pense pas que cela sera gênant finalement pour ma demande crédit auto. Merci
-