Je ne peux pas faire toutes mes heures

Bonjour,
Je travaille actuellement dans une boite de nuit en contrat étudiant de 12h/semaine, je travail le jeudi, vendredi et samedi soir de 1h à 5h du matin, horaires qui sont stipulées dans mon contrat, cependant on me demande de partir avant la fin de mon travail, par exemple ce soir jai du travailler de 1h à 3h30, ont-ils le droit de m'interdire de faire mes heures ?

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. pour quelle raison ne faites vous pas vos heures ?
    1. Je ne sais pas ils m'ont dit de partir avant, nous sommes 3 aux vestiaires mais cest moi qui ai du partir parce que pour eux il n'y avait pas beaucoup de monde, sauf que mes heures non faites ne sont pas payées.
    2. et vous partez sans rien demander !

      normalement vous devez être payé pour les heures inscrites sur votre contrat .. !!!
    3. Ce sont mes chefs je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit .. je ne sais pas si je peux les attaquer par rapport à ça où si il y a des clauses ou autre pour le milieu de boite de nuit qui dit que nous ne sommes pas obligés de faire toutes les heures stipulées
    4. il n'y a pas de milieu ou pas.. vous avez un contrat de x heures par mois l'employeur doit vous rémunérer pour ces heures

      il pourra toujours dire que c'est vous qui avez demandé à partir plus tôt ...
    5. Mes collègues sont là pour témoigner, puis-je faire quelque chose ?