Indemnisation chgt nov 2019 ... Signaler Julian75000 - Dernière réponse le 12 oct. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai la chance de reprendre le travail via un CDD de 5 mois à partir du 14 octobre 2019. Quelle règle s'applique ensuite à la fin de mon contrat si je suis pas prolongé ?? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Les nouvelles règles applicables pour les fins de contrat postérieures au 01/11 Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Indemnisation erreur medicale Valerie0671 Indemnisation post accident de la route Lxy Indemnisation coup du lapin caro31 accident de la route et indemnisation Caro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Les nouvelles règles applicables pour les fins de contrat postérieures au 01/11