Papiers de fin de contrat ... Signaler Frederic - Dernière réponse le 4 oct. 2019 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir quand dois je signer papier de fin contrat suite rupture conventionnelle? Car mon patron dit qu'il me les enverrons par courrier est ce qu'ils ont le droit ? Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour Oui il a le droit vous voulez quoi qu'il vous les envoie par pigeon voyageur ... Signaler Frederic Je pensais que je devais les prendres directement quand c'était mon dernier jour ... Signaler tania57 Il faudrait qu'un comptable les fasse dans la dernière minute de votre présence mission impossible Discussions similaires cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu prime de fin de contrat AED CCD d'une durée de 1 an FLORAIN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour Oui il a le droit vous voulez quoi qu'il vous les envoie par pigeon voyageur ... Signaler Frederic Je pensais que je devais les prendres directement quand c'était mon dernier jour ... Signaler tania57 Il faudrait qu'un comptable les fasse dans la dernière minute de votre présence mission impossible
... Signaler Frederic Je pensais que je devais les prendres directement quand c'était mon dernier jour
... Signaler tania57 Il faudrait qu'un comptable les fasse dans la dernière minute de votre présence mission impossible