Licenciement pour inaptitude a tous postes dans l'entreprise

sue-ellen - 4 oct. 2019 à 17:18
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 oct. 2019 à 17:29
bonjour,
Suite à la décision du médecin du travail qui m'a reconnu inapte a tous postes dans l'entreprise (harcèlement moral), j'ai reçu une lettre de mon patron pour en entretien préalable.
Pour des raisons de santé le médecin du travail m'a conseillé de voir le médecin psychiatre pour me faire un certificat médical comme quoi que c'est mon marie qui me représente.
Mon marie va au RDV à ma place et là le patron n'accepte pas la lettre du psychiatre que mon marie lui présente et lui explique. Aussitôt le patron téléphone à son comptable et dit que je suis obligé de me rendre au RDV et pas autrement .
Que dois-je faire?
merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
4 oct. 2019 à 17:29
Bonjour
Votre mari ne peut pas vous représenter votre psychiatre n'y connaît rien
Par contre vous n'êtes pas obligé d'aller à l'entretien la procédure continuera sans vous
Mais que ferez vous pour récupérer le solde de tout compte car là il faudra y aller
Un peu de courage
0