Démarche Crocodile - Dernière réponse le 11 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Comment corrigée une faute de filiation c exactement manque d'une lettre d'un prénom Merci de me répondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mars la corriger OU ? ... Signaler Crocodile Corrigée dans l'acte de mariage (la transcription ) et dans le livret fé famille aussi , chez le bureau de transcription. Après reçu les ces documents j'ai trouvé cette faute ce qui est p très grave (manque d'une lettre pour le prénom ). Discussions similaires Immatriculation ANTS.gouv [démarche en cour] pénible Yaaahiiiaaa Motif du rejet : Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opérat chris probleme carte grise bizkit Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne Mic2431 Annuler demande apl ACGS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mars la corriger OU ? ... Signaler Crocodile Corrigée dans l'acte de mariage (la transcription ) et dans le livret fé famille aussi , chez le bureau de transcription. Après reçu les ces documents j'ai trouvé cette faute ce qui est p très grave (manque d'une lettre pour le prénom ).
... Signaler Crocodile Corrigée dans l'acte de mariage (la transcription ) et dans le livret fé famille aussi , chez le bureau de transcription. Après reçu les ces documents j'ai trouvé cette faute ce qui est p très grave (manque d'une lettre pour le prénom ).