Calcul congé Kapoun - Dernière réponse le 26 juin 2019 3 réponses Bonjour En jour ouvrable si un salarié pose ses congés du 11 au 21/06/2019 combien de congés faut-il compter ? Doit-on prendre le samedi 22 en compte aussi ? Merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Le_Trismegiste Bonsoir, Pardonnez-moi mais je ne saisis pas bien l'intérêt de votre question, dans la mesure où nous sommes le 24/06. Y a-t-il un litige en cours ? Any--Ly simplement pour savoir si le patron lui décomptera bien le nombre de jours ! Réponse 2 / 3 tania57 bjr etes vous en jours ouvrables ou ouvrés Kapoun Bonjour en jour ouvrable Kapoun Merci ! Réponse 3 / 3 Kapoun Bonjour, c'est en jour ouvrable tania57 Donc le samedi compte puisque vous reprenez le lundi Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Comment calculer les congés payés de ma nounou NadegeRemy attestation de congé parental Nicolas comment calculer le TAEG comes7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Le_Trismegiste Bonsoir, Pardonnez-moi mais je ne saisis pas bien l'intérêt de votre question, dans la mesure où nous sommes le 24/06. Y a-t-il un litige en cours ? Any--Ly simplement pour savoir si le patron lui décomptera bien le nombre de jours !
Réponse 2 / 3 tania57 bjr etes vous en jours ouvrables ou ouvrés Kapoun Bonjour en jour ouvrable Kapoun Merci !
Réponse 3 / 3 Kapoun Bonjour, c'est en jour ouvrable tania57 Donc le samedi compte puisque vous reprenez le lundi