Bulletin de salaires Claudia - Dernière réponse le 13 juin 2019 2 réponses Bonjour, je suis en CDI de 120h /mois en mai j ai travaillé 192h63 réel et payee en qualité d auxiliaire de vie , par contre mon 1er mai n a pas été rémunéré , j aurais du avoir 5h54 en plus des heures réalisé? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tania57 Bonjour Date de votre embauche ? Avez vous travaillé le 1er mai Réponse 2 / 2 Nounou1411 Le 31 janvier en cdd qui c transformé en cdi le 1 mai . Non je n'ai pas travaillé et apparemment tout les salariés sont dans le même cas que moi tania57 si vous n'avez pas travaillé pourquoi vouloir etre payée votre salaire ne doit pas bouger c'est tout Discussions similaires Bulletin de salaire robert44444444 Bulletin d'hospitalisation VS arrêt de travail fabienne Ecart salaire brut chez Manpower Utilisateur anonyme récupération de terres agricole markus Arrêt maladie Ou bulletin d'hospitalisation ?? Lulute31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Nounou1411 Le 31 janvier en cdd qui c transformé en cdi le 1 mai . Non je n'ai pas travaillé et apparemment tout les salariés sont dans le même cas que moi tania57 si vous n'avez pas travaillé pourquoi vouloir etre payée votre salaire ne doit pas bouger c'est tout
tania57 si vous n'avez pas travaillé pourquoi vouloir etre payée votre salaire ne doit pas bouger c'est tout