Prime activites isa21964 - Dernière réponse le 30 mars 2019 3 réponses Bonjourj'ai fait une demande de prime activités car je suis divorcer mon fils est majeur et vit chez moi dois je declarer son salaire Merci d'avance de votre reponse 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler sara bonjour. vous faites votre dėclaration qu'avec votre salaire. votre fils doit faire la sienne qu'avec les siens Réponse 2 / 3 ... Signaler isa21964 Auteur Donc je n'es pas a inclure son salaire dans ma demande a moi si j'ai bien compris ... Signaler isa21964 Auteur je vous remercie du renseignement c'est très gentille a vous Réponse 3 / 3 ... Signaler sara tout à fait, vous ne mettez pas le salaire de votre fils avec votre déclaration Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler sara bonjour. vous faites votre dėclaration qu'avec votre salaire. votre fils doit faire la sienne qu'avec les siens
Réponse 2 / 3 ... Signaler isa21964 Auteur Donc je n'es pas a inclure son salaire dans ma demande a moi si j'ai bien compris ... Signaler isa21964 Auteur je vous remercie du renseignement c'est très gentille a vous
Réponse 3 / 3 ... Signaler sara tout à fait, vous ne mettez pas le salaire de votre fils avec votre déclaration