France habitation ... Signaler Gh3 - Dernière réponse le 1 mars 2019 3 réponses Bonjour, Nous avons fait une demande de mutation depuis 5 mois mais on a toujours pas de réponse.ma fille dort dans le séjour et révise dans la cuisine.elle n'a pas son intimité à elle.que dois je faire ? Merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler goyave28 Bonjour, Il n'y a pas de chambre dans votre logement? Vous avez un toit sur la tête, rien ne dit que votre demande soit traitée en priorité. Réponse 2 / 3 ... Signaler Gh3 Mais c'est pas facile pour une jeune fille de 18 ans de réviser à la cuisine sachant qu'elle prépare son bac ... Signaler Komar Donnez lui votre chambre et vous, dormez dans le séjour ! Elle aura une chambre pour son intimité et ses révisions. Réponse 3 / 3 ... Signaler Gh3 Merci Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler goyave28 Bonjour, Il n'y a pas de chambre dans votre logement? Vous avez un toit sur la tête, rien ne dit que votre demande soit traitée en priorité.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Gh3 Mais c'est pas facile pour une jeune fille de 18 ans de réviser à la cuisine sachant qu'elle prépare son bac ... Signaler Komar Donnez lui votre chambre et vous, dormez dans le séjour ! Elle aura une chambre pour son intimité et ses révisions.
... Signaler Komar Donnez lui votre chambre et vous, dormez dans le séjour ! Elle aura une chambre pour son intimité et ses révisions.