Maison d arrêt Va3101 - Dernière réponse le 16 févr. 2019 1 réponse Bonjours, Si j'appel une maison d'arrêt pour avoir confirmation qu'une personne est la bas, est ce qu'il vont me le dire ? Merci beaucoup pour vos reponse. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Inso93 Bonjour Je ne vois pas de réponse. Je pense que vous avez du essayer mais dans le doute je peux vous répondre que non... C'est le détenu qui doit faire connaître son lieu dincarceration et son numéro decrou en le faisant par courrier ou par téléphone quelques fois... Bien à vous Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Rectificatif arret maladie kiaz127 Annulation d arrêt de travail Vero Débit carte bancaire Yann Maison classée immeuble remarquable. homerbarth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Inso93 Bonjour Je ne vois pas de réponse. Je pense que vous avez du essayer mais dans le doute je peux vous répondre que non... C'est le détenu qui doit faire connaître son lieu dincarceration et son numéro decrou en le faisant par courrier ou par téléphone quelques fois... Bien à vous