Crédit non déclaré par ma belle mere Bibiche40 - Dernière réponse le 30 janv. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai reçu du notaire de mon papa décédé en septembre 2018, le dossier avec l actif et le passif mais il manque un crédit non déclaré. Que dois je faire? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ulpien1 Bonjour Que dois-je faire? Tout simplement le signaler au notaire...poliment... Réponse 2 / 2 Bibche40 Par contre je me suis aperçu aussi que de l argent à été retiré après le décès. Dois je le signaler aussi ? Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP belle mère, je vis un enfer,quels sont mes droits S.P33 Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ulpien1 Bonjour Que dois-je faire? Tout simplement le signaler au notaire...poliment...
Réponse 2 / 2 Bibche40 Par contre je me suis aperçu aussi que de l argent à été retiré après le décès. Dois je le signaler aussi ?