Nationalité française Wissamka - Dernière réponse le 29 janv. 2019 1 réponse Bonjours Mon grand père algérien a vécu et décider en france en 2002 il a une retraite que ma grande mère est binifisaire maintenant je veux savoir si il a la nationalité française Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, " je veux savoir si il a la nationalité française " Votre grand-père est mort. Les morts n'ont pas de nationalité. Et de toute façon, ça ne vous servira à rien. La nationalité française ne se transmet pas par un grand-père. Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Nationalité française Rth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, " je veux savoir si il a la nationalité française " Votre grand-père est mort. Les morts n'ont pas de nationalité. Et de toute façon, ça ne vous servira à rien. La nationalité française ne se transmet pas par un grand-père.