Location orange03 - Dernière réponse le 10 janv. 2019 1 réponse Bonjour, je voudrait louer une maison avec ma copine mais ont ai pas declarer tt les deux et le proprietaire veux que lon soit declarer tt les deux que faire en sachant que si lon ce declare tt les deux elle pert son apl 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gt.55 Contributeur Bonjour, Et sachant que si vous ne vous déclarez pas tous les 2, elle touche indûment les APL, ce qui s'appelle une fraude... La CAF ne rigole ne rigole pas avec ça en ce moment, et ils ont bien raison !!!! Cdt Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gt.55 Contributeur Bonjour, Et sachant que si vous ne vous déclarez pas tous les 2, elle touche indûment les APL, ce qui s'appelle une fraude... La CAF ne rigole ne rigole pas avec ça en ce moment, et ils ont bien raison !!!! Cdt