Assedic plus heures travailles ... Signaler Anne - Dernière réponse le 29 nov. 2018 2 réponses Bonjour, sur un cyte j'ai appris que l'on pouvais cumuler les assedics et un emploi que sur mois pouvez-vous me le confirmer merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly vous pouvez donner le lien de ce site ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Anne bonjour merci mais en faite j'ai trouve ayant plus de 54 ans je peux cumuler un emploi plus les assedics avants on ne peux cumuler que pendant 15 mois merci Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille demande attestation assedic 1982 jol27 Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo documents assedic VAL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Anne bonjour merci mais en faite j'ai trouve ayant plus de 54 ans je peux cumuler un emploi plus les assedics avants on ne peux cumuler que pendant 15 mois merci