Suis je obligé de fournir une copie de mes IJ ... Signaler Denoyelle - Dernière réponse le 7 nov. 2018 2 réponses Bonjour, Suis à un arrêt maladie, mon patron me demande une copie de mes indemnités journalières perçu par la CPAM, suis je obligé de lui fournir? Merci d'avance pour vos réponses 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il vous le demande surement pour effectuer le complément. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler denoyelle Merci de votre réponse Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Copie intégrale livret de famille Nated Demande de copie intégrale d'acte de naissance de mon ex-mari Ghorie Ais-je le droit de copier un badge d'accès à l'immeuble ? Azeqwe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il vous le demande surement pour effectuer le complément. Cordialement