Frais réel 2018 Gdd - Dernière réponse le 29 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Etant contractuel, je change d'affectation tous les ans. Il se trouve qu'en 2018, j'étais affecté à 100 km de mon domicile de janvier à août. Pourrais-je déduire ces frais réels de mes impôts 2019 ? Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour Comme vous etes en contrat "precaire", vous pourrez effectivement prendre en compte ces frais sur votre declaration 2018 à deposer en mai 2019. Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Frais kilométriques et changement de véhicule thecomputer Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Calcul prestations de la CAF : avant ou après frais réels ? SophieG23 Frais réels kilométriques Impôts 2026 sur les revenus 2025 Fa1985 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour Comme vous etes en contrat "precaire", vous pourrez effectivement prendre en compte ces frais sur votre declaration 2018 à deposer en mai 2019.