Prélèvement à la source sur ma retraite jordys - Dernière réponse le 28 oct. 2018 2 réponses bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi. je ne sais pas si le prélèvement à la source sera prélevé sur ma retraite, alors que je ne suis pas imposable. merci à ceux qui pourront me renseigner. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur bonjour ce sera pris au taux indiqué sur votre avis d'imposition. Si votre taux est de 0, le prélèvement sera de 0 Réponse 2 / 2 Justicier75 Si vous n'êtes pas imposable, pas de prélèvements à la source............... faut le dire combien de fois ? flocroisic Contributeur Ca depend. J'ai 10000 € d'impot brut et autant de reduction d'impot. Je suis donc non imposable. Mon taux n'est pas de 0 % et il y a prelevement. Exemple fictif Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur bonjour ce sera pris au taux indiqué sur votre avis d'imposition. Si votre taux est de 0, le prélèvement sera de 0
Réponse 2 / 2 Justicier75 Si vous n'êtes pas imposable, pas de prélèvements à la source............... faut le dire combien de fois ? flocroisic Contributeur Ca depend. J'ai 10000 € d'impot brut et autant de reduction d'impot. Je suis donc non imposable. Mon taux n'est pas de 0 % et il y a prelevement. Exemple fictif
flocroisic Contributeur Ca depend. J'ai 10000 € d'impot brut et autant de reduction d'impot. Je suis donc non imposable. Mon taux n'est pas de 0 % et il y a prelevement. Exemple fictif