Petits travaux plomberie par autoentrepreneur maximedeflines - Dernière réponse le 4 oct. 2018 3 réponses Bonjour, Je dois faire appel a un auto entrepreneur pour faire de la plomberie à la maison, selon vous ai-je le droit à un crédit d'impot? Le montant de la réparation est de 200 euros. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, J'en doute, quelle est la nature des travaux ? Réponse 2 / 3 maximedeflines Auteur Bonjour, Il s'agit du remplacement d'une petite partie de canalisation en PVC. J'avais cru lire quelque part que l'on pouvait déduire des petits travaux... J'ai du me tromper Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Oui, vous vous êtes trompé. Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 probleme de mitoyennete BFTA_1309 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 maximedeflines Auteur Bonjour, Il s'agit du remplacement d'une petite partie de canalisation en PVC. J'avais cru lire quelque part que l'on pouvait déduire des petits travaux... J'ai du me tromper