Aide ameublement caf Amande1601 - Dernière réponse le 31 mai 2018 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir si je peux bénéficier de aide caf ameublement sachant que c mon premier logement j'ai mes clé le 8 et j'ai rien comme électroménager mon.copain à un cdi et moi a la garanti jeune merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 celestedu35 bonsoir votre copain travaille en CDI vous y habiterez ensemble ? dans ce cas c'est à lui de vous aider Réponse 2 / 2 Loli48 Bonjour Vous pouvez peut être faire une demande de prêt caf. Demandez à votre caf. Slt Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 celestedu35 bonsoir votre copain travaille en CDI vous y habiterez ensemble ? dans ce cas c'est à lui de vous aider
Réponse 2 / 2 Loli48 Bonjour Vous pouvez peut être faire une demande de prêt caf. Demandez à votre caf. Slt