Procédure location commerce (Tunisie - France) benjaafer - Dernière réponse le 27 avr. 2018 2 réponses Bonjour, quels sont les procédures pour qu'un tunisien non résident en France puisse louer une boutique ? Merci. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Etape 1 : Etre résident en france en situation régulière. Réponse 2 / 2 ... Signaler benjaafer Ok c'est sure j'aurais bientôt une visa d'affaires mais comment procéder ?quels sont les démarches à suivre? Merci Discussions similaires Prélèvement par Irlande commerce électronique mariedolores EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Irlande Commerce électronique : prélèvements abusifs eve Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Etape 1 : Etre résident en france en situation régulière.
Réponse 2 / 2 ... Signaler benjaafer Ok c'est sure j'aurais bientôt une visa d'affaires mais comment procéder ?quels sont les démarches à suivre? Merci