Procédure location commerce (Tunisie - France) benjaafer - Dernière réponse le 27 avr. 2018 2 réponses Bonjour, quels sont les procédures pour qu'un tunisien non résident en France puisse louer une boutique ? Merci. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler benjaafer Ok c'est sure j'aurais bientôt une visa d'affaires mais comment procéder ?quels sont les démarches à suivre? Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Etape 1 : Etre résident en france en situation régulière. Discussions similaires Prélèvement par Irlande commerce électronique mariedolores EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Irlande Commerce électronique : prélèvements abusifs eve Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler benjaafer Ok c'est sure j'aurais bientôt une visa d'affaires mais comment procéder ?quels sont les démarches à suivre? Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Etape 1 : Etre résident en france en situation régulière.