Cumul pension doudou57 - Dernière réponse le 25 mars 2018 2 réponses Bonjour, Je suis en invalidité de catégorie 2 depuis le 1er novembre 2017 puis-je percevoir un complément de salaire de ma prévoyance. Vous remerciant pour votre réponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Loli48 Bonjour J'y connais peu en prévoyance mais je pense que ça dépend de votre contrat. Sûrement à voir directement avec votre prévoyance Slt Réponse 2 / 2 ... Signaler Misha-dok Bonjour, Vous devez en faire la demande à votre employeur. Attention aux délais. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Cumul net imposable erroné Nanoudu78_8454 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 Doit-on demander la cristallisation de la reversion ? alicos2564 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Loli48 Bonjour J'y connais peu en prévoyance mais je pense que ça dépend de votre contrat. Sûrement à voir directement avec votre prévoyance Slt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Misha-dok Bonjour, Vous devez en faire la demande à votre employeur. Attention aux délais.