Régularisation Saran - Dernière réponse le 16 nov. 2017 2 réponses Bonjour, Je suis en situation iruguliere depuis 7 ans avec un enfant de 6 ans , Mon cocubain vient tout juste de se régulariser , je veut savoir me concernant quel est la démarche a suivre 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous êtes en Grande-Bretagne ? De quelle façon, votre concubin s'est-il fait régularisé ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Saran Après 18 ans d,acharnement , le tribunal lui a enfin donner son titre de séjour Discussions similaires Régularisation au débit banque postale Jk Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Maladie Professionnelle et indemnités journalières fafa20000 Virement sur mon compte pour "régularisation"? Annexius Facture Veolia 6 ans d'arrière Flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous êtes en Grande-Bretagne ? De quelle façon, votre concubin s'est-il fait régularisé ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Saran Après 18 ans d,acharnement , le tribunal lui a enfin donner son titre de séjour