Frais entretien miou42 - Dernière réponse le 28 sept. 2017 1 réponse Bonjour je suis assistante maternelle, je prends 0.33 de frais entretien par heure si j'ai effectué 30 heures dans le mois au lieu de 40 prévue au contrat dois je compter les frais entretien sur 30 ou 40 ? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 celestedu35 ben logiquement c'est sur les heures effectives de présence non puisque pour les frais d'entretien ? donc sur 30 Marley Quelle question, c'est de la logique même. Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Hébergé mais participe aux charges Aynek Demande attestation entretien climatisation Pocket Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Litige coût d'intervention pompe de relevage Anthony_Petit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 celestedu35 ben logiquement c'est sur les heures effectives de présence non puisque pour les frais d'entretien ? donc sur 30 Marley Quelle question, c'est de la logique même.