Fin de contrat Cae dom ... Signaler .... - Dernière réponse le 28 sept. 2017 1 réponse Bonjour, J'arrive bientôt à la fin de mon contrat en cae d'une durée de deux ans et il me reste des congés. Que doit je faire es ce que je dois les prendre avant la fin de mon contrat ou puis je me les faire payer ? Merci d'avance pour vos réponses. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, vous devez les prendre avant le terme du contrat, car l'employeur n'ayant pas d'aide de l'état ils ne seront pas payés Cordialement Discussions similaires Declaration h2 précisions Lilosea cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Cerfa 6652 et formulaire H2 noyarc27 déclaration H2 : recherche aide pour remplir ! billabong13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, vous devez les prendre avant le terme du contrat, car l'employeur n'ayant pas d'aide de l'état ils ne seront pas payés Cordialement