Inconvénient d'hébergement gratuitement ... Signaler Polo - Dernière réponse le 22 août 2017 1 réponse Bonjour, Ma fille elle est hébergé gratuitement chez quelqu'un elle a aucun revenu peut être elle aura doit au RSA, mais la personne à peur que hphlm augmente son loyer. Est ce que c'est normal ! ! Svp merci de me donner une réponse Polo arry 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Très franchement, je doute ... le RSA n'est pas si élevé que ça, à moins que les ressources de la personne soient vraiment à la limite ... Cdlt Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Declarer à titre gratuit puis concubinage Sophie54 hébergé à titre gratuit ou concubinage ? Angele2408 MDPH Utilisateur anonyme Aspa et hébergement à titre gratuit Entea1903 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Très franchement, je doute ... le RSA n'est pas si élevé que ça, à moins que les ressources de la personne soient vraiment à la limite ... Cdlt