Accident de travail En CDD Fatoumafatouma - Dernière réponse le 10 août 2017 1 réponse Bonjour, Je suis perdu je fait des remplaçants à droite à gauche j'ai eu un accident dans une établissement et même le directeur qui m'a rempli accident Qu'est-ce que je dois faire aidé moi svp c la première fois merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfqld vous voulez faire quoi ? votre déclaration a été faite auprès de votre CPAM vous avez envoyé votre arret, ben voila c est tout et même le directeur qui m'a rempli accident cela veut dire quoi ? Discussions similaires Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Montant de mon préjudice corporel Morel810 Contrat premunys la banque postale Fjord Sortie autorisée sans restriction Cinkali accident de la route et indemnisation Caro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfqld vous voulez faire quoi ? votre déclaration a été faite auprès de votre CPAM vous avez envoyé votre arret, ben voila c est tout et même le directeur qui m'a rempli accident cela veut dire quoi ?